Indies est une marque du Groupe Garella.

Chez le Groupe Garella, les matières sont d’abord imaginées par les stylistes, puis les prototypes montés par les modélistes par l’élaboration des patronages en suivant les consignes de réalisation.
Le groupe contrôle et valide le tissu final avant de l’envoyer chez ses sous-traitants. Une fois l’assemblage revenu en France, il transite sur le site de création pour contrôle avant d’être expédié aux clients. 

Les créateurs peuvent ainsi, grâce à ce procédé, choisir leur matière première et aller au bout de leurs idées, tout en assurant une spécificité et une originalité des tissus.
Pour en savoir plus sur le Groupe Garella c'est par ici : www.groupegarella.com


 

L'UNIVERS INDIES

Sandrine Garella, passionnée, respire la mode.

Elle a à cœur de créer des collections aux belles matières, confortables, faciles à entretenir mais aussi aux formes créatives et aux jolis détails.

A partir de croquis minutieusement retouchés et corrigés durant de longues heures, accordant une immense attention au détail, le dessin donne naissance à des coupes innovantes, alliant confort et fonctionnalité. Cette audacieuse esthétique est ensuite montée par des petites mains, laissant entrevoir ce que sera la future collection de la marque. Les vêtements sont taillés, coupés et assemblés avec finesse, pour une sophistication étudiée et informelle.


Indies, marque de prêt à porter haut de gamme du Groupe Garella, est donc un assemblage subtil de matières fluides traduisant une mode stylisée et actuelle. La marque sait trouver le parfait équilibre de chic et de décontraction pour une femme adepte du naturel.

Un chassé croisé de matières associé à un mystère de tissus et de découpes assure la modernité d'une femme résolument féminine.

Indies : Oser, transformer, étonner, communiquer...

 


a été ajouté à vos articles sauvegardés

Continuer shopping Articles sauvegardés